Sensibilsation aux risques liés à la conduite d’un véhicule motorisé

lundi 3 octobre 2016, par Michel Meynard

Deux classes de seconde (SPMN et SEB) ont été accueillies vendredi 30 septembre après-midi à la foire de Marseille pour une sensibilisation à la sécurité routière. Elles ont participé à des ateliers divers : simulateurs de conduite auto et moto, voiture tonneau, simulateurs d’accidents, simulateurs de conduite sous l’effet de l’alcool et de produits psychotropes. Cette formation précède la repréparation à l’ASSR2, à partir de janvier, des élèves qui ne l’ont pas obtenue au collège.

Dernière mise à jour : lundi 18 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille