BABEL MED 2017

vendredi 7 avril 2017, par Igor Le Derrey

BABEL MED 2017

Le 17 mars 2017, les élèves de SPMN ont assisté au festival Babel Med Music organisée pour les lycéens et les apprentis de la région aux Docs des Suds.

L’accueil fut chaleureux puisqu’un copieux petit déjeuner préparé par les apprentis du CFA Corot les attendait.

Après un mot de bienvenue sur le festival Babel Med Music par l’association Latinissimo, et une présentation des métiers de la musique par l’Arcade, la Régie Culturelle leur a parlé du dispositif « Trop puissant » sur les risques auditifs liés à l’écoute et à la pratique des musiques amplifiées.

Ils ont ensuite assité au concert du groupe élu prix Babel Lycées 2017 par les lycéens et apprentis ; cette année, le Lauréat était MARS STREET BAND par DJ DJEL .

Pour plus de détails sur cette matinée voir le lien suivant : http://www.dock-des-suds.org/babelmedmusic2017/autour-de-babel/

Dernière mise à jour : jeudi 23 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille