Projet partenarial conduit entre le lycée Poinso Chapuis, Canope PACA et le CICRP.

mercredi 31 mai 2017, par Igor Le Derrey

La classe de 1 bma a pu découvrir cette année le centre interdisciplinaire de conservation et restauration du patrimoine. L’objectif de ce projet était de permettre aux élèves de découvrir quelques métiers peu ou mal connus, ils ont ainsi réalisé un diaporama en version trilingue (français, italien, anglais).

Powerpoint slideshow - 1.9 Mo

Dernière mise à jour : vendredi 22 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille