L’aventure commence !

dimanche 18 mars 2018, par Bartolino

Le moment était attendu, il est arrivé. Nos élèves sont à Florence dans trois entreprises artisanales florentines. L’immersion est totale : mise à part un petit moment avec deux enseignants qui les ont accompagnés pour le démarrage et les signatures des conventions de stage, nos élèves ont pris leurs fonction qui durera pour les prochaines 4 semaines. Ils profiteront également de l’immersion linguistique, du cadre historique et culturel particulièrement charmant et de la cuisine toscane tant connue dans le monde entier. Quelques photos pour montrer que nos stagiaires sont ravis et profitent de cette occasion unique. Rendez-vous avec eux le 9 avril prochain pour évaluer cette expérience et signer leur diplôme EuroPass !

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 24 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille