INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ELEVES

vendredi 8 juin 2018, par Igor Le Derrey

Les inscriptions des nouveaux élèves (sortants de 3ème et élèves venant d’un autre établissement) débuteront après l’annonce des résultats d’affectation AFFELNET vendredi 29 juin après-midi.

Les familles seront informées de ces résultats par le collège d’origine et par notre lycée. Elles recevront la liste des documents à apporter et pourront ensuite venir avec leur enfant et les pièces demandées pour renseigner le dossier d’inscription.

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés.
Une liste indicative des fournitures à acheter pour la rentrée leur sera remise.

Dernière mise à jour : lundi 18 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille