REINSCRIPTIONS, DOUBLEMENTS

lundi 25 juin 2018, par Igor Le Derrey

REINSCRIPTIONS, DOUBLEMENTS :
Les élèves qui échouent à leur examen et qui veulent se réinscrire devront, dès l’annonce des résultats, en faire la demande par écrit à Mme la Proviseure.

Les élèves prochainement diplômés (ou déjà diplômés) qui désirent poursuivre des études au lycée pour préparer un autre diplôme (BMA, CAP en 1 an…) doivent en faire la demande rapidement et aller chercher un formulaire de pré-inscription auprès du secrétariat de la proviseure.
Les postulants extérieurs doivent demander ce document par mel en écrivant à l’adresse
ce.0130054n@ac-aix-marseille.fr.

Dernière mise à jour : vendredi 9 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille