PLACES EN INTERNAT

lundi 25 juin 2018, par Igor Le Derrey

Nous disposons d’un certain nombre de places en internat (au lycée des Calanques et au lycée Jean Perrin)

réservées aux élèves domiciliés hors de Marseille (une présentation de ces deux internats est consultable sur notre site internet -rubrique « internat » à gauche sur la page d’accueil- et sur les sites de ces deux lycées).
La demande d’hébergement doit être renouvelée chaque année. Les parents intéressés doivent nous le faire savoir à l’inscription de leur enfant au lycée, afin que nous leur remettions un dossier d’internat.
IMPORTANT  : pour tout élève interne un adulte correspondant habilité par la famille et domicilié à proximité doit pouvoir être contacté pour intervenir en cas d’urgence (ex : hospitalisation) sur le temps d’internat.

Dernière mise à jour : lundi 17 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille