Journées du patrimoine 2007

dimanche 16 décembre 2007, par Administrateur

Un article sur notre participation au journées du patrimoine par Patoune sur

Voici le début de l’article : "Dans le cadre des manifestations "Septembre en Mer" et "Journées du Patrimoine Maritime", le Lycée du bois et de la mer, présente les différentes formations ainsi que les réalisations des élèves sur le parvis de l’Hôtel de ville de Marseille. Les élèves du Lycée Professionnel Poinso Chapuis étaient en pleine action sur leur plan de travail : sciage, sculpture... du véritable artisanat ! Des métiers où savoirs faire et goût artistique doivent faire bon ménage."

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille