Pour les élèves qui veulent intègrer le Lycée Professionnel POINSO CHAPUIS

Nous vous proposons plusieurs outils pour aider les élèves dans leur orientation et leur affectation :
- Stage passerelle.
- Stage orientation active accompagnée (O2A).
- Mini-stage.
- Visite du lycée à des classes de 3ème (demande écrite à transmettre au Chef d’Etablissement ou au DDFPT - télécharger le document "Formulaire de demande de visite" ci-dessous ).

Pour les élèves du lycée qui obtiennent leur diplôme, nous vous accompagnons dans le choix de votre orientation future.

Vous trouverez les informations nécessaires à leur mise en œuvre en cliquant sur les sous-rubriques et en téléchargeant les bulletins académiques spéciaux.

Coordonnées secrétariat Chef d’Etablissement : ce.0130054n@ac-aix-marseille.fr
Coordonnées DDFPT : ddfpt.0130054n@ac-aix-marseille.fr

Dernière mise à jour : lundi 20 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille