Salon International du Meuble - Milan

L’un des événements les plus importants au niveau international est, sans aucun doute, le Salon International du Meuble de Milan.
Tous les ans, au mois d’avril, le salon du Meuble est organisé à Milano Fiera et accueil des exposants et des artistes venus du monde entier.
Une expérience unique pour nos élèves de se perfectionner, voir se former, aux nouvelles tendances artistiques et stylistiques du mobilier du monde entier.
Nos élèves de 1BMA et 2BMA ont eu la chance de s’y rendre en 2017 pour la première fois.
Le prochain départ : c’est pour quand ?

Dernière mise à jour : mardi 22 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille